Communication

La Commune Jeunes Admis bénéficie d’une visibilité renforcée à travers : 

facebook
  • Le listing des communes signataires, actualisé systématiquement. 
  • L’espace « Témoignages » où le représentant communal peut exprimer ses motivations à signer la charte d'engagement réciproques et présenter les projets « jeunes » qui sont/seront développés au cours de sa législature. 
  • La page Facebook "Commune Jeunes Admis" dédiée à cette campagne. 
  • Une revue qui sera éditée en fin de législature reprenant les actions/initiatives prises au plan des communes, dans le cadre de cette campagne.

 

Aussi, la signature de la charte pourra être accompagnée d'une action symbolique sur la localité en interaction avec les diverses associations de jeunesse afin d'informer les habitants et la presse locale de l'engagement mutuel.

Enfin, toutes les réalisations, en cours de campagne, feront l’objet de communications ciblées, via notre site web, notre page facebook ou les médias.

Au-delà de ce qui est conçu, d’autres actions de communication peuvent être mises en œuvre, au fur et à mesure des développements que connaîtra notre campagne Communes Jeunes Admis.

 

Vous avez des responsabilités au niveau communal et vous souhaitez également développer des initiatives spécifiques pour la jeunesse de votre entité en vue de faire de votre commune, une Commune Jeunes Admis ? Contactez-nous