Grégory Rouvroi

Braine-le-Comte

Coordinateur de l'ASBL La Tôle Errante (Maison de Jeunes)

Cette campagne est une belle vitrine pour le secteur souvent méconnu du grand public. En effet le commun des mortels ne sait ce que sont les Maisons de Jeunes et pourtant, cela fait près de 60 ans qu'elles existent. Cette campagne est un bon moyen de clarifier nos missions dans l'imaginaire collectif.

Aussi, cette campagne permet de réaffirmer le partenariat commune / Maison de Jeunes.En effet, les projets concertés ces derniers mois par la commune, notamment l'aménagement d'un studio et de locaux de répétition pour des groupes de jeunes musiciens de la région, montrent et réaffirment les volontés de la Ville de Braine-le-Comte de développer la politique jeunesse àau niveau local.

J'espère que cette campagne nous aidera à valoriser encore plus l'image des jeunes et de la Maison des Jeunes auprès de la population locale de Braine-le-comte.